boissons gameuses Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Notre TS3 !

Répondre au sujet    boissons gameuses Index du Forum » A propos de nous . » Notre TS3 . Sujet précédent
Sujet suivant
Notre TS3 !
Auteur Message
Pulco
Admin

Message Notre TS3 ! Répondre en citant
      Bonjour à tout le monde!

Un serveur Team Speak est ouvert pour les *Bg| 

D'abord il faut avoir un micro, généralement pour pc portable c'est déjà intégré ( c'est mon cas ) sinon il serait préférable que vous en achetiez un ! Et oui car TS sert à se parler lors des war ( qui est très utile pour dire au autre équipiers où se trouvent l'ennemie, élaborer une tactique ... ), sur les serveur publics, en général ...  

Il peut accueillir 10pers. je changerai le nombre de pers. si y'en a plus de connecter ou moins. Je vous donne le lien pour télécharger TeamSpeak 3 : http://www.teamspeak.com/?page=downloads il est compatible avec tout !  

Comment s'en servir ?  

Quand vous ouvrez teamspeak 3, en haut à gauche vous apercevez "Connections" cliquer dessus ensuite cliquer sur "connect" et dans Server Adress mettez : 88.191.95.73:9920 . Choisissez votre Pseudo ( Nickname ) et vous mettez pas de password. Ensuite cliquer sur connect voilà vous avez rejoind le channel de la team !  

Pulco .

Mer 22 Fév - 19:16 (2012)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Mer 22 Fév - 19:16 (2012)
Répondre au sujet    boissons gameuses Index du Forum » A propos de nous . » Notre TS3 . Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation